Chambre d’hôtes Table d’hôtes Entre Terre & Mer

 

Vos hôtes

Beat Wisler est un véritable bernois, bon vivant, amateur de Champagne et qui met du cœur à l'ouvrage. Il est le directeur créatif ! Maître cuisinier professionnel, sensible aux nuances et au raffinement, il évoque le délice culinaire à table! Il excelle aussi dans le domaine de la décoration intérieure et son bon goût s'exprime jusque dans les moindres détails. Beat est créatif et il a également la main verte.

En tant que personne, j'apprécie son humour et sa sagesse. Parfois, il pique des fous rires impossible à arrêter et quand il est d'humeur taquine, lance des blagues les unes après les autres. Il lévite habituellement à 30 centimètres du sol, c'est une personne joyeuse qui voit toujours les bons côtés de la vie. 


Maik Hoppler est la quintessence de la rectitude suisse ! Ce que touche Maik, il le transforme en or. Parfois, il se disperse d'une activité à l'autre, nous rappelant un professeur Tournesol qui cherche partout les lunettes qui sont sur son nez ! Ses connaissances dans les divers domaines de la vie, du monde, de l'histoire et de la culture, des voyages et des peuples sont immenses et il est heureux lorsqu'il peut les partager. Qui aime boire un bon vin est à la bonne adresse chez lui. Il dispose d’un large éventail de connaissances intéressantes et a le don de toujours trouver le bon vin pour chacun de ses invités. Maik est un ange du genre tranquille qui n'a pas besoin d'un feu d'artifice géant pour se sentir heureux. Des amis chers, nos chiens et une comptabilité ordonnée suffisent à mon mari pour qu'il se sente au paradis. Il faut juste l'aimer pour ça !


Whatsapp image 2018 03 06 at 13.41.43

Maik (à gauche) et Beat (à droite).